Notre mission

CFRG est à la fois la radio communautaire de Gravelbourg et district, et celle de la communauté francophone de la Saskatchewan sur le web, en tant qu’unique radio communautaire de la province.

 

Notre mission, nos objectifs et notre vision

CONSOLIDER LE PRÉSENT ET INSPIRER L'AVENIR

Nos objectifs

OBJECTIFS

Gravelbourg : CFRG développera en collaboration avec tous les intéressés de la ville et environs, une programmation bilingue conforme à notre permis d’exploitation.

CFRG reflètera à l’antenne la vie culturelle francophone, anglophone et autres de Gravelbourg et district, et au même titre celle la communauté fransaskoise partout en Saskatchewan. CFRG sera  aussi branché autant que possible sur la vie culturelle large de toute la province et ses artistes.

Saskatchewan : CFRG s’appuiera sur un réseau de collaborateurs fidèles et actifs, engagés dans leurs communautés et ouverts à refléter à l’antenne et sur Internet les débats et les courants de pensée de leurs secteurs.

Pour les deux groupes, CFRG se dotera d’un plan de développement de son site Internet et sa page Facebook axé sur une présence soutenue de contenus portant sur les deux axes de la vision de la station. On visera à la possibilité d’écouter des émissions en différé et/ou sous forme de balados, cette forme étant particulièrement intéressante pour les gens qui s’intéressent aux contenus, mais ne veulent ou ne peuvent les écouter en direct.

Notre vision

VISION

CFRG se veut le reflet de la réalité de Gravelbourg et district : ses intérêts locaux, provinciaux, nationaux et internationaux, ses débats et son développement communautaire. 

CFRG se veut outil de communication et de développement entre tous les francophones de la Saskatchewan et leurs communautés, portant sur le reflet de leurs intérêts locaux, provinciaux, nationaux et internationaux.